mardi 12 juin 2012

Le jardin de Nadia

Aujourd'hui, je vous montre quelques photos du jardin de Nadia ...
 Nous nous sommes rencontrées en 2009, en compagnie de tout un groupe de copines, dans un des plus jolis jardins de France, chez André ...

 
Il y a exactement un an, je me suis rendue en Bourgogne dans son petit paradis ...

















Seulement voilà, il est de plus en plus probable que Nadia quitte son jardin pour en créer un autre ...
Nadia, je sais que c'est un déchirement mais j'espère que cet article sera pour toi un bon souvenir ...
Bisous !...


(Cliquer sur la photo)



9 commentaires:

Roses du jardin Chêneland a dit…

Une merveille le jardin de Nadia, transmets lui tous mes compliments pour cette réalisation, et je suis navrée pour elle si elle quitte cet éden. J'ai connu le fait de devoir quitter un jardin mais ensuite j'ai refait celui que tu visites aujourd'hui sans regret pour l'ancien.
Belle soirée à toutes les deux jocelyne

Marijke a dit…

Beautiful garden Nikki. Must have been a wonderful trip.
Have a great evening.

Marie a dit…

Quel magnifique jardin que celui de ton amie Nadia ! Dis-lui toutes mes félicitations.
C'est une chose difficile de quitter un jardin. Pour moi, ça a été plus difficile de quitter mon jardin que de quitter la maison. On y met tellement de soi. On s'y projette, on le plante pour aujourd'hui et pour demain. On s'y réfugie quand on a besoin de réconfort, on s'y évade quand on a besoin de rêve et de beauté. On se confie à lui et il se confie à nous. Dis-lui que son nouveau jardin, elle va en faire très vite son bébé et son chéri. Qu'avoir les mains dans la terre, c'est tellement vital et dans notre nature qu'on adopte immédiatement le jardin qui nous attend. Qu'il nous donne autant de bonheur que le précédent.
Il faut regarder devant, riche de ce qu'on a donné et de ce qu'on a reçu dans son jardin d'avant ...

PS : Si j'ai bien compris, tu vas chez Daniel Schmits aussi ! Super ! Je me réjouis de te rencontrer et de revoir Isabelle !

Isabelle a dit…

Un très beau jardin chez Nadia ! Je n'imagine même pas quitter mon jardin un jour ! Quel déchirement ça doit être !

Nikki a dit…

Je laisse à Nadia le soin de répondre à vos commentaires, elle visite un autre très beau jardin pour le moment ...

Marie, je me réjouis très fort aussi de vous rencontrer toutes les deux !...

Lydie a dit…

Cela soit être difficile de quitter ce que l'on a créé... mais c'est vraiment un bel endroit !
Merci de nous l'avoir fait partager !
Bonne journée
Lydie

Marie-Noëlle LP a dit…

Allez, courage, j'ai déménagé 14 fois, donc autant de jardins et pour moi, c'est toujours le dernier le plus beau.
Ce qui ne m'empêche pas de trouver beaucoup de charme à ce jardin.
Bonne soirée

Nadia a dit…

quelle popularité!!!!! merci Nikki pour ce joli reportage, et merci à toutes pour vos gentils commentaires......
Isabelle, moi non plus , je n'imaginais pas.....

Fenêtre sur mes photos a dit…

C'est un très beau jardin.