mercredi 9 octobre 2013

Pétales d'automne ...

La douceur des derniers jours fait durer les floraisons ...


Jacqueline du Pré



Hibiscus cannabinus



Ma rose trémière préférée ...



Les Sedum sont en grande forme ...



Encore un nouveau Phlox ... je ne trouve plus son nom grrrrrrrr !...



Profitons, profitons !...

6 commentaires:

Sylvaine Boisson a dit…

Les fleurs profitent de la douceur de ces derniers jours ensoleillés après, dès demain, l'automne s'installe pour de bon !
Bisous et bonne soirée

Barney a dit…

un automne rempli de charme ,de belles floraisons ,ta rose trémière est sublime.
Bise

Kristin a dit…

Jolie l'automne chez toi!

Nikki a dit…

Sylvaine, hé oui, il pleut sous un ciel bien terne ... Voyons le bon côté, il ne fait pas trop froid ...

Barney, la R.T. arrive chez toi ;) ...

Kristin, je n'aime pas l'automne, il est très court ici ... Il n'augure rien de bon ;) ...

Marijke a dit…

Nikki wat heb je toch nog veel moois te zien in je tuin. De hibiscus heeft mijn hart gestolen. Prachtig.
Heerlijke dag nog gewenst.

Barney a dit…

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bise