lundi 3 février 2014

Juillet 2013 : rétro complète ...

C'est un mois qui restera gravé dans ma mémoire.
Pourtant la situation n'était pas très sympa : des trous et des tas de terre et de pierres un peu partout pour cause de chantier en attente.
Vous ne verrez donc que très peu de photos d'ensemble.

Mais que dire des floraisons !... Ce fut un mois incroyable, que dis-je ... fo - ooooooooor - midableuuuu  !!!...

Pour la première fois depuis l'existence du jardin, les rosiers m'ont comblée, un pur bonheur ...

Je vous laisse faire le tour :




Vu le nombre de photos, je n'ai pas eu le courage de les nommer, désolée ...


14 commentaires:

Virginie a dit…

Foooormidaable,
Juillet formidable
Un mois formidableeeee
C'était formidableuuu !!!!
:D :D :D
Bises Nikki

Nikki a dit…

Nous étions tous formidäaaables ...
Pas de minables ;D !!!...

Bisous, Virginie !...

Anonyme a dit…

magnifique promenade , tout en douceur
les rosiers sont superbes
vivement que le beau temps revienne
je vois des lychnis blancs , pourriez vous me dire ou vous les avez trouvé , je pourrai peut etre en commander car vers chez moi , je n'en trouve pas
merci pour le conseil
belle fin de journée
joelle

Gine a dit…

Superbe, on ne peut rien dire de plus! Je ne les ai pas toutes reconnues - :( - mais, je n'ai vu que des Magnifiques!Un mois f...aste!

Marijke a dit…

Nikki ohhhhh wat heerlijk om al die prachtige beelden uit je tuin te zien, dat was echt snoepen. En nu maar hopen dat die akelige grijze dagen gauw zullen verdwijnen en de lente zich gaat aandienen.
Een heerlijke avond gewenst.

Nadia a dit…

heureusement que j'étais bien installée pour regarder......ça fait un bien fou toute cette exubérance...ça donne envie d'aller gratouiller la terre.....c'est forrrrmidableeeeee!!!!!!!

Gisou a dit…

Hier j'avais du mal à mettre des coms sur Blogger, aujourd'hui les images ne s'affichent pas... Mais qu'est-ce qu'ils trafiquent ??? C'est rageant à la fin, mais tu n'y es pour rien, Nikki. Je reviendrai quand ce sera rétabli. Bises alsaciennes !

Le jardin des lutins a dit…

très jolie diaporama, j'ai adoré, je dirais même que c'était for-mi-dable
bises, zoraly

Nikki a dit…

Gine, que veux-tu savoir, j'essayerai de répondre ;)...

Marijke, het was wel wat koud vandaag maar zeer zonnig !...

Nadia, encore encore 3 mois à patienter ;) !

Gisou, as-tu cliqué sur ' actualiser ' ?... parfois ça marche ...

Zoraly, merci !...

Nikki a dit…

Joelle, je t'ai déjà répondu, j"ai des graines pour toi. Donne-moi ton adresse par mail ( voir mon profil).

Barney a dit…

Une superbe balade remplie de fleurs pour notre plus grand bonheur,merci!
Bises

catherine a dit…

merci tout plein pour les graines que je viens de recevoir..je suis touchée..je vais m'employer à les semer maintenant, cet été sera joyeux dans mon jardin!! bises amicales de Bretagne

Nikki a dit…

Barney, essaye, avec Kizoa c'est facile ...

Catherine, avec plaisir !...

Malo a dit…

Ah là là! Ah làlà là là! C'est formidable! Un diaporama de rêve! J'y ai vu des merveilles, je ne les connais pas toutes mais ce sont des merveilles! Merci!