jeudi 14 août 2014

Rose par-ci, rose par-là ( 1 ) ...

Innocencia
 
 
 
Mrs John Laing

 
 
Scepter d'Isle
 
 
 
Reine des Violettes
 
 
 
Kamtchatka
 
 
 
American Pillar
 
 
 
Times past
 
 
 
Martine Guillot
 
 
 
Sweet Haze
 
 
 
Lavender Lassie
 
 
 











10 commentaires:

Gine a dit…

Une bien belle série! American Pillar est une découverte pour moi! Merci et
Bonne nuit

Nadia a dit…

mais.... mais ...il y a des étamines jaaaaaaaaauuuuuune!!!!!!,
MDR.....;-)

Nikki a dit…

Gine, American Pillar est encore petit chez moi mais il devrait devenir un grand rosier liane ...

Nadia, pas que des étamines ;) !... Martine Guillot est jaune très clair !!! Mais son parfum est tellement séduisant que je lui pardonne ...

Gisou a dit…

Sweet Haze est vraiment trop mignon ! Et American Pillar est une force de la nature... Tu l'envoie à l'assaut d'un arbre ? Ou sur ta cabane ?

Nikki a dit…

Gisou, bien vu ! J'ai planté American Pillar au pied d'un grand hêtre pourpre ... Avec toute cette pluie ( encore aujourd'hui grrrrr ... ), il fait de nombreuses nouvelles tiges très fortes ...

maryse h a dit…

Je retiens "American pillar" et "sweet haze"; ce dernier est fort original,maintenant reste à le trouver,je vais chercher! je vois que le mauvais temps persiste chez toi aussi, au moins on peut remarquer les roses qui survivent à cette pluie; chez moi beaucoup de marsonia beurk! A bientôt

catherine a dit…

American pillar est remontant? je pensais qu'il avait une floraison unique, je vais le noter!
bon samedi

Nikki a dit…

Maryse, j'ai acheté Sweet Haze à racines nues chez ' Lottum ', voir là :

http://www.tuincentrumlottum.nl/index.cfm?fuseaction=zoeken.zoekresultaat

Catherine, American Pillar n'est PAS remontant, c'est une photo de juillet !

Micha a dit…

Superbe collection de roses et la pluie ne les a pas trop abimées, chez moi, les boutons ont pourris, les roses aussi!

Nikki a dit…

Micha, t'inquiète, chez moi aussi ... Je n'ai montré que celles qui tiennent le coup ;) ...